Un grand chelem en fin de partie coule le Big Bill

BASEBALL. Les Cascades de Shawinigan, qui affrontaient le Big Bill de Coaticook une deuxième fois en autant de jours, ont remporté une dixième victoire par la marque de 6 à 4, dimanche (14 juillet), devant leurs 178 partisans frappant encore une fois un grand chelem en fin de septième pour la victoire.

Les locaux ont pris les devants en quatrième manche lorsqu’Olivier Dionne a produit le premier point de la rencontre. Le Big Bill a répliqué en sixième manche sur le simple de Jean-François Delisle. Ce dernier est par la suite venu marquer sur une feinte irrégulière de Luis Munoz. Coaticook ajoute ensuite deux autres points en début de septième manche sur des ballons sacrifices consécutifs de Miguel Comtois et de Jérémie Chalifour.

En fin de septième manche, tirant de l’arrière par trois, les Cascades ont marqués sur le simple de Michael Laprise avant de remplir les buts. La table était mise pour Patrick Flageol qui a frappé son cinquième circuit de la saison pour donner la victoire aux siens. Venu en relève en début de septième manche, Jean-Félix Proulx des Cascades est crédité de la victoire, sa deuxième de la saison en trois décisions. Tristan Legault écope ainsi d’une première défaite, lui qui était venu en relève pour fermer la porte en septième manche.

Le Big Bill disputera son prochain match vendredi (19 juillet) en recevant la visite du Cactus de Victoriaville.