Le Rocket partage les honneurs d’un programme double avec Repentigny

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket partage les honneurs d’un programme double avec Repentigny
Nicolas Neveu (Photo : gracieuseté - LBJÉQ)

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook était en visite en Outaouais dimanche après-midi (14 juillet) pour affronter les Tyrans de Gatineau. Coaticook a signé un gain de 11 à 4 dans le premier match, avant de voir les Tyrans répliquer avec un gain de 2 à 0 dans le second affrontement. 

Le héros du premier match fût sans aucun doute Nicolas Neveu, qui a terminé le match avec quatre coups sûrs, deux points marqués et cinq points produits! Thomas Laverrière-Ménard a bien fait avec trois coups sûrs et deux points produits. Loïc Jolicoeur-Pomerleau a frappé trois coups sûrs, marquant trois points en plus de produire un autre point.

Jonathan Raymond (1-3) a lancé un match complet pour obtenir sa première victoire de la saison, concédant trois points mérités sur huit coups sûrs.

Dans le deuxième match, seulement cinq coups sûrs ont été frappés par les deux équipes. Les Tyrans ont marqué un point en première manche et en ont ajouté un autre en troisième manche. Alexis Cadieux et Rémi Patry ont produit un point chacun.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des