Coaticook solidifiera le mur de soutènement à l’angle des rues St-Jean et St-Paul

Par Vincent Cliche
Coaticook solidifiera le mur de soutènement à l’angle des rues St-Jean et St-Paul
Le mur de soutènement situé à l'angle des rues Saint-Jean-Baptiste et Saint-Paul Est, à Coaticook, fera l'objet de travaux. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Des travaux seront bientôt en cours afin de solidifier le mur de soutènement situé à l’intersection des rues Saint-Jean-Baptiste et Saint-Paul Est.

L’effritement de la structure a commencé à inquiéter les résidents du secteur et les élus ont voulu agir rapidement. «On s’est d’abord fait rassurer qu’il n’y avait aucun danger pour le moment, mais on ne veut quand même pas prendre de chance. Le mur s’effrite beaucoup. On veut le solidifier et lui refaire une beauté. Disons qu’il était vraiment dû», affirme le maire de Coaticook, Simon Madore.

Le coût des travaux est évalué à 39 825 $.

La Municipalité regardera également la possibilité d’avancer la ligne d’arrêt pour les automobilistes qui arrivent du parc Shurtleff. «Il est vrai que lorsqu’on fait notre arrêt, il est difficile de voir s’il y a une voiture à notre gauche [qui provient de la rue Saint-Paul Est]. On va étudier la situation tant qu’à retravailler cette intersection», mentionne M. Madore.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des