Le Rocket s’avoue vaincu dans un autre chapitre de la bataille de l’Estrie

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket s’avoue vaincu dans un autre chapitre de la bataille de l’Estrie

BASEBALL. Le train des Guerriers de Granby ne cesse de fonctionner! Les Guerriers ont frappé 13 coups sûrs et ont été excellents en défense, réussissant à l’emporter 9 à 3 face au Rocket South Shore de Coaticook, dans un autre chapitre de la bataille de l’Estrie, mardi soir (9 juillet).

C’est une 21e victoire en 28 matchs cette saison pour les Guerriers, qui trônent toujours au sommet du classement général.

Les Guerriers ont marqué six points en fin de quatrième manche pour filer vers la victoire, n’étant jamais inquiété mis à part en début de deuxième manche lorsque Jacob Laverrière-Ménard a claqué son deuxième circuit de la saison, produisant trois points.

Du côté des Guerriers, Marc-Antoine Lefebvre a réussi son premier circuit de la saison, alors que Xavier Bégin et Alexandre Lapointe ont chacun deux points produits dans cette victoire. David Gauthier (6-0) est toujours aussi excellent cette saison, alors qu’il a lancé cinq manches, permettant trois points mérités en plus de retirer six frappeurs au bâton.

Charles Plourde (1-3) encaisse la défaite pour le Rocket South Shore.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des