Le Rocket s’incline à Longueuil

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket s’incline à Longueuil

BASEBALL. Au parc Paul-Pratt de Longueuil, les Ducs ont signé une victoire de 6 à 4 face au Rocket South Shore de Coaticook, lundi soir (8 juillet). Les Ducs ont effectué une belle remontée en fin de sixième manche, marquant quatre points, en route vers la victoire. 

Coaticook était en avance 3 à 2 après cinq manches et demi de jeu, mais la remontée de quatre points en fin de sixième a changé la donne dans ce match, permettant aux Ducs de mettre la main sur une 10e victoire cette saison, en 22 matchs.

À sa première sortie en 2019, le gaucher Benoit Prévost (1-0) a bien fait, lançant deux manches et concédant un coup sûr et un point mérité en relève. Il a réussi quatre de ses six retraits avec des retraits sur trois prises, notamment avec trois retraits au bâton en sixième manche alors qu’il s’est amené en relève avec deux coureurs sur les sentiers. À l’attaque, Hugo Pépin obtient deux points produits dans la victoire des Ducs. Samuel Rajotte a réussi deux coups sûrs, dont son premier double de la saison, marquant deux points dans la victoire.

Pour Coaticook, Thomas Laverrière-Ménard (0-1) a lancé une manche et deux tiers en relève, permettant trois coups sûrs et trois points mérités. Dans la défaite, Louis Jolicoeur-Pomerleau a réussi trois coups sûrs en plus de produire un point et d’en marquer un.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des