Le Bill Bill perd son duel face aux Expos de Sherbrooke

Dominic Lussier, relationniste LBMQ
Le Bill Bill perd son duel face aux Expos de Sherbrooke

BASEBALL. La bataille de l’Estrie s’est soldée par une victoire des Expos sur le Big Bill de Coaticook au compte de 10 à 4, vendredi soir (5 juillet) à Sherbrooke.

Les locaux ont ouvert la marque dès leur premier tour au bâton alors que le premier frappeur de la manche Douglas Toro a expédié la balle au-delà de la clôture. En troisième manche le Big Bill a répliqué par l’entremise de Cédric Vallières avec un simple productif. Les Expos ont immédiatement repris leur avance avec deux points dans cette manche, un sur le ballon sacrifice de Maxime Desy-Peloquin et l’autre sur le simple de John Anthony Lantigua.

En cinquième manche les Sherbrookois ont mis le match hors de portée entre autre grâce à la grande générosité des lanceurs de Coaticook. Ils ont marqués pas moins de six points sur seulement deux simples de Pedro Reyes et Devinson Aleman, deux frappeurs atteints, cinq buts sur balle et une erreur. Eddie Lantigua en a rajouté frappant une claque en solo à la sixième manche. Le Big Bill a bien tenté une remontée avec un double de deux points en septième manche, mais le partant Claudio Ortiz a fermé la porte pour mériter sa quatrième victoire en six décisions cette saison. Le partant du Big Bill, Jonathan Raftus, encaisse une quatrième défaite.

Les représentants du Big Bill  recevront les Brewers de Montréal pour un programme double dès 15 h, dimanche (7 juillet).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des