Le Pavillon des arts s’associe à Rues principale pour animer le centre-ville de Coaticook

Par Vincent Cliche
Le Pavillon des arts s’associe à Rues principale pour animer le centre-ville de Coaticook
L'ex-membre de «Too Many Cooks», Richard D'Anjou, fait partie de la programmation estivale musicale de la Place Tillotson. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Le centre-ville de Coaticook sera des plus animés cet été grâce à un partenariat entre le Pavillon des arts et de la culture de Coaticook et Rues principales.

Trois spectacles extérieurs à la Place Tillotson auront lieu tout au long de la saison estivale. Le premier, présenté le 5 juillet prochain, mettra en vedette le groupe Fully Completely, qui offrira un hommage à la formation Tragically Hip.

Le 19 juillet, place aux Chiens de ruelles pour souligner le début des vacances de la construction. Ces musiciens invitent les festivaliers dans un univers festif où la folie commune et les gorgées  s’entremêlent.

Finalement, l’ex-membre du groupe «Too Many Cooks», Richard D’Anjou, enflammera la Place Tillotson le 9 août prochain. L’auteur-compositeur-interprète interprétera les succès de son ancienne formation et des tubes de son dernier album solo intitulé «Beautiful Me».

Les représentations seront données à 20 h.

Directeur général du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, Marc-André Lacroix salue l’initiative. «On est très heureux de participer à l’animation du centre-ville, surtout qu’il s’agissait d’un souhait du maire [Simon Madore]», note-t-il.

Si l’initiative connaît du succès, il se pourrait qu’elle soit répétée l’an prochain, estiment les organisateurs.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des