Le Rocket baisse pavillon face aux Cardinals dans un programme double

Jasmin Leroux, relationniste LBJÉQ
Le Rocket baisse pavillon face aux Cardinals dans un programme double

BASEBALL. Le Rocket South Shore de Coaticook a perdu les deux rencontres qu’il a livrées face aux Cardinals de Lasalle, samedi après-midi (22 juin), par les marques de 9-3 et 8-4.

Lasalle a été efficace tout au long de la rencontre, en marquant dans cinq de leurs six tours au bâton lors de la rencontre, y allant de 11 coups sûrs, ce qui leur a permis de l’emporter malgré cinq erreurs en défense. Archer Brookman et Corentin Boucher ont tous les deux claqué un circuit dans la victoire, terminant avec deux coups sûrs et deux points produits.

Christophe Dubé (1-3) a récolté sa première victoire de la saison en offrant une bonne performance de cinq manches au monticule, trois coups sûrs alloués et deux points mérités. La performance du jour au monticule dans ce programme double revient toutefois au partant des Cardinals lors du deuxième match, Conor Angel (4-0), qui a lancé cinq manches et un tiers, permettant seulement un coup sûr en plus de retirer 10 frappeurs au bâton! Il a eu quelques problèmes de contrôle en concédant aussi six buts sur balles, mais Lasalle a su bien faire pour tout de même l’emporter.

Simon-Pierre Soumis a été le plus efficace au bâton dans le deuxième match pour Lasalle avec deux coups sûrs et deux points produits. Pour Coaticook, les deux défaites au monticule vont à Jérémy Loiselle (2-3) et Samuel Jalbert (0-1). Soulignons que dans le premier match, Thomas Laverrière-Ménard a récolté deux coups sûrs et deux points produits.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des