Cinq conducteurs arrêtés pour alcool au volant dans la région de Coaticook

Par Vincent Cliche
Cinq conducteurs arrêtés pour alcool au volant dans la région de Coaticook
(Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Au cours des derniers jours, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook ont procédé à l’arrestation de cinq conducteurs pour capacités affaiblies.

D’abord, les agents sont intervenus auprès d’une jeune femme de 21 ans, le 30 mai, alors qu’elle circulait sur le chemin du 10e rang. Cette dernière était soumise à la condition «zéro alcool» et a reçu un constat d’infraction de 486 $, en plus de quatre points d’inaptitude pour avoir conduit un véhicule alors qu’il y avait présence d’alcool dans son organisme.

Le 1er juin, un homme de 28 ans a été arrêté alors qu’il circulait sur la rue Child en pleine nuit. Son taux d’alcoolémie avoisinait le double de la limite permise.

Au cours de la même nuit, un conducteur de 17 ans a été arrêté à l’intersection des rues Child et Wellington. Ce dernier devra faire face à une accusation criminelle pour avoir refusé de fournir un échantillon d’haleine.

Le 2 juin, une femme de 56 ans circulant sur la rue de l’Union a été interceptée avec un taux d’alcoolémie avoisinant le double de la limite permise.

Finalement, le 8 juin, un homme de 41 ans a été arrêté alors qu’il circulait sur la rue Wellington avec un taux d’alcool frôlant le triple de la limite permise.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des