Plus de 700 personnes prennent part à la Fête de la pêche à Baldwin

Par Vincent Cliche
Plus de 700 personnes prennent part à la Fête de la pêche à Baldwin
Le Parc Découverte nature de Baldwin a tenu la Fête de la pêche, le 8 juin dernier. (Photo : gracieuseté - Parc Découverte nature)

COATICOOK. La Fête de la pêche, qui a eu lieu samedi dernier (8 juin) au Parc Découverte nature, a été l’un des rassemblements les plus populaires des dernières années à cette institution du secteur Baldwin.

Au total, les organisateurs de l’activité estiment la foule entre 700 et 800 personnes. «Ç’a super bien été. On a eu une très belle journée. Dame nature a été de notre côté, ce qui nous a beaucoup aidés», confirme la directrice générale de l’endroit, Caroline Sage.

«Les gens étaient très satisfaits et sont demeurés sur le site plus longtemps qu’à l’habitude, poursuit-elle. C’était beau de voir plusieurs d’entre eux transmettre leur passion pour la pêche aux plus petits.»

En plus de pouvoir taquiner la truite, les jeunes ont pu s’amuser dans des jeux gonflables, se faire maquiller ou encore visiter la station piscicole. Il a même été possible de déguster ses prises sur place grâce aux différentes stations de BBQ. L’animation musicale a été assurée par la formation Samajam pour une bonne partie de l’après-midi.

Autres activités au Parc Découverte nature

Le Parc Découverte nature de Baldwin célébrera la fête des Pères ce dimanche (16 juin). Pour l’occasion, tous les papas accompagnés de leurs enfants ou de leurs petits-enfants pourront entrer gratuitement sur le site.

Notons également qu’à compter du 22 juin prochain, le site sera ouvert sept jours sur sept.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des