Le Rocket divise les honneurs d’un programme double face à Repentigny

Jasmin Leroux, relationniste de la LBJÉQ
Le Rocket divise les honneurs d’un programme double face à Repentigny

BASEBALL. Dans un programme double disputé au parc Champigny dimanche après-midi (9 juin), le Rocket South Shore de Coaticook a d’abord signé une victoire de 10 à 5 dans le premier match et a ensuite encaissé un revers de 6 à 2 aux mains du Royal. 

L’attaque s’est bien répartie dans le premier match pour la troupe de l’Estrie, avec des points dans six de leurs sept tours au bâton. Samuel Nadeau a claqué trois coups sûrs, dont deux doubles, marquant deux points en plus d’en produire deux. Pour Nicolas Neveu, ça été une performance de trois coups sûrs, deux points marqués et un point produit.

Pour le Royal, Gabriel Goulet a produit quatre des cinq points des siens dans la défaite, terminant le match avec trois coups sûrs. Jérémy Loiselle (2-2) a lancé quatre manches en relève pour obtenir la victoire, accordant deux coups sûrs et deux points mérités.

Dans le deuxième match, le Royal s’est ressaisi et a marqué quatre points dès la première manche et un point en fin de deuxième, en route vers une victoire par quatre points, alors que Repentigny permet de rester au-dessus de la fiche de ,500 avec une septième victoire en 13 matchs.

Anthony Marcano et Felix-Antoine Lavoie obtiennent  chacun deux coups sûrs et deux points marqués dans la victoire, frappant au quatrième et cinquième rang du rôle offensif.

Alfred Morel-Quintin (1-1) a lancé cinq manches et un tiers, accordant deux points mérités pour obtenir sa première victoire de la saison.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des