Le Big Bill perd un duel de lanceurs face à Saint-Jérôme

Dominic Lussier, relationniste de la LBMQ
Le Big Bill perd un duel de lanceurs face à Saint-Jérôme

BASEBALL. Les Cardinaux de St-Jérôme ont profité de la performance de leur lanceur partant Gabriel De Lisi pour infliger au Big Bill de Coaticook un revers par la marque de 1 à 0, dimanche après-midi (9 juin).

L’unique point du match a été marqué par François Cholette, sur les sentiers grâce à un double, qui est venu compter sur le ballon sacrifice de Shawn Smith. Le reste de la rencontre a été l’affaire des lanceurs. De Lisi a lancé un match complet ne donnant que deux maigres coups sûrs et un but sur balle en plus de retirer six Big Bill au bâton. Il signe ainsi sa deuxième victoire de la saison. Sa prestation fut d’autant plus impressionnante puisque son offensive a clairement manqué d’opportunisme laissant pas moins de douze coureurs sur les sentiers.

Son vis-à-vis, Danny Prata, subit la défaite. En cinq manches de travail, il a espacé six coups sûrs et donné trois buts sur balle en plus du point gagnant. Malcolm Gardner lui est venu en relève pour les deux dernières manches donnant deux coups sûrs et un but sur balle.

Le Big Bill refoulera le terrain jeudi soir à Coaticook pour affronter l’Académie de Baseball Canada U16.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des