Compton invite Brimbelle à la Fête nationale

Par Vincent Cliche
Compton invite Brimbelle à la Fête nationale
«La Saint-Jean, ce n'est plus une gang qui se rassemble pour prendre part à une beuverie. On s'en rend compte de plus en plus à Compton et c'est pour cette raison qu'on a voulu faire un virage familial avec la présentation du spectacle de Brimbelle», fait savoir la responsable des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à Compton, Sonia Quirion. (Photo : gracieuseté)

QUÉBEC. La Fête nationale prend un virage famille à Compton cette année. Les festivaliers qui se dirigeront au Récré-O-Parc le 23 juin prochain pourront assister au spectacle de Brimbelle, personnage fort populaire chez les enfants.

«Ça fait au moins deux ans qu’on remarque qu’il y a beaucoup de familles qui assistent aux activités de la Fête nationale, explique la responsable des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à Compton, Sonia Quirion. On a voulu faire une programmation pour elles.»

Ainsi, Brimbelle viendra présenter son spectacle «De la ferme au marché», qui s’apparente au milieu de vie de Compton, indique Mme Quirion. Des jeux gonflables, des défis familiaux et des maquilleuses viendront bonifier la programmation.

Un peu plus tard en soirée, on présentera un discours patriotique, un feu de joie, un feu d’artifice et des prestations musicales du chansonnier Réjean Audet.

Le site du Récré-O-Parc ouvrira à compter de 15 h. Le spectacle de Brimbelle sera offert à 19 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des