L’Harmonie de Coaticook revient avec ses concerts d’été au parc Chartier

Par Vincent Cliche
L’Harmonie de Coaticook revient avec ses concerts d’été au parc Chartier
L'Harmonie de Coaticook offrira des spectacles au parc Chartier tous les vendredis de juin. (Photo : gracieuseté)

MUSIQUE. Le parc Chartier accueillera une fois de plus l’Harmonie de Coaticook tous les vendredis de juin, à l’occasion des Concerts d’été Desjardins

Sous la direction du chef d’orchestre Guillaume Laroche, la quarantaine de musiciens offriront un menu musical des plus variés, à compter du 7 juin.

Lors du premier rendez-vous, on fera place au style pop-rock. La semaine suivante, les marches militaires seront à l’honneur. Le 21 juin, ce sera au tour du Coaticook Big Band de charmer les oreilles des spectateurs. La saison se terminera le 28 juin alors que l’Harmonie présentera de grands classiques de la musique, dont l’Opéra de Carmen et quelques pièces de l’œuvre de Tchaïkovski.

Tous les concerts sont présentés à 19 h. En cas de pluie, les représentations prévues les 21 et 28 juin seront présentées au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

La présidente de l’Harmonie de Coaticook, Denise Loiselle, rappelle l’importance d’offrir ces concerts gratuits en plein air. «Ça fait partie de notre mission de présenter une offre culturelle et accessible aux citoyens de la municipalité», note-t-elle.

Les musiciens du groupe offriront aussi des prestations musicales un peu plus tard cet été, en août, au parc Dreamland, à North Hatley.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des