Le Big Bill perd son match d’ouverture

Dominic Lussier, relationniste LBMQ
Le Big Bill perd son match d’ouverture

BASEBALL. Devant ses partisans au stade Julien-Morin vendredi soir (24 mai), le Big Bill de Coaticook s’est incliné par la marque de 8-4 lors de son match d’ouverture.

Le Big Bill avait pourtant pris les devants en fin de première manche, mais les Expos ont immédiatement répliqués avec un point à leur tour au bâton pour en ajouter trois autres au début de la troisième manche. En cinquième manche, Sherbrooke ont ajouté un point avant de voir les locaux amorcer une remontée enregistrant trois points. Les Expos ont toutefois ajoutés trois points en début de septième manche pour placer la partie hors de portée du Big Bill.

Pour les Expos, outre Lantigua fils, Christophe Jutras avec un double et un point produit ainsi que Bryan Mercedes un coup sûr en trois apparitions avec deux points marqués, se sont démarqués à l’offensive. Au monticule, le partant Claudio Ortiz mérite la victoire accordant seulement un point mérité et retirant quatre frappeurs de Coaticook au bâton. Michel Goudreau est venu fermer les livres en relève afin d’ajouter un sauvetage à sa fiche.

Pour le Big Bill, Maxime Beaudoin deux coups sûrs en trois apparitions, deux points comptés et un point produit ainsi que Miguel Comtois avec un coup sûr en trois avec deux points produits ont été les meilleurs pour l’équipe locale. Au monticule, le lanceur partant Danny Prata encaisse la défaite. Il a donné trois points mérités sur trois coups sûrs, deux buts sur balle et deux retraits au bâton. Mathieu Boutin est venu terminer le match en relève, mais c’est la défensive qui l’a laissé tomber commettant trois erreurs puisqu’il n’a accordé qu’un seul point mérité sur les cinq enregistrés à sa fiche. Il a également retiré huit frappeurs des Expos en cinq manches de travail.

Coaticook reprend du service ce dimanche (26 mai) alors qu’il rendra visite à Victoriavill et Thetford Mines.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des