La famille de Lise Couture remercie la population

Par Vincent Cliche
La famille de Lise Couture remercie la population
La famille de Lise Couture souhaite de tout cœur que les traitements en Allemagne auront raison de la maladie de Lyme. (Photo : gracieuseté)

Le 28 avril dernier avait lieu un dîner bénéfice à la salle l’Épervier, à Coaticook.

Les fonds amassés permettront de couvrir les frais liés au traitement de la maladie de Lyme, dont est atteinte Lise Couture. Cette dernière, accompagnée de l’une de ses filles, s’envolera pour l’Allemagne le 15 mai prochain pour une durée d’un mois, afin d’y recevoir des soins spécifiques.

Le dîner-spaghetti fut un réel succès grâce à l’immense générosité des citoyens de Coaticook, qui ont répondu en grand nombre à cet événement; près de 400 personnes s’y sont présentées!

Lise couture et  son conjoint, Pierre Paquette, leurs quatre enfants  (Mélissa, Valérie, Caroline et Francois), les parents de Lise, Jean-Luc Couture et Liliane Deschênes, ainsi que tous les membres de la famille tiennent à vous remercier chaleureusement de cette grande vague d’amour et de soutient. Nous souhaitons également remercier les nombreux bénévoles, qui se sont assurés du bon déroulement de l’événement.

MERCI!

La famille de Lise Couture, 
Dixville

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des