Deux organismes de Coaticook reçoivent l’aide de la Fondation Laure-Gaudreault

Par Vincent Cliche
Deux organismes de Coaticook reçoivent l’aide de la Fondation Laure-Gaudreault
Sur la photo, on reconnaît Louise D. Marion, Lucie Gagné, Diane Dubois, Édith Dodier (Maison de la famille de la MRC de Coaticook), Pauline Viens Arnold, Claude Smith et André Veilleux (à l'avant-plan, représentant l'Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook). (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COMMUNAUTÉ. La Fondation Laure-Gaudreault a offert un coup de pouce financier à la Maison de la famille de la MRC de Coaticook ainsi qu’à l’Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook.

Le premier regroupement se voit remettre une somme de 346 $. La Maison de la famille utilisera ce montant afin de poursuivre ses activités et bonifier son volet d’éveil à la lecture et à l’écriture pour les jeunes enfants.

De son côté, l’Association des personnes handicapées compte ajouter de nouvelles activités à son calendrier afin de briser l’isolement de certains de ses membres.

L’Association des retraités de l’éducation du Québec (AREQ) – secteur Coaticook, qui chapeaute la Fondation Laure-Gaudreault, a également remis une bourse de 300 $ à Anouck Caron.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des