Amélioration de sentiers de plein air: la députée Hébert offre 363 000 $ à trois organismes de Coaticook

Par Vincent Cliche
Amélioration de sentiers de plein air: la députée Hébert offre 363 000 $ à trois organismes de Coaticook
Les sentiers du Parc de la gorge de Coaticook seront améliorés grâce à une aide gouvernementale. (Photo : gracieuseté - Parc de la gorge de Coaticook)

INVESTISSEMENTS. Trois organismes de la région de Coaticook se voient octroyer plus de 363 000 $ afin d’améliorer et mettre à niveau leurs sentiers d’activités de plein air.

Le Parc de la gorge de Coaticook (150 000 $), le parc Harold F. Baldwin (116 083,42 $) ainsi que la Ville de Waterville, pour son sentier de la rivière (86 832,44 $), se partagent ainsi cette enveloppe budgétaire du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA).

La députée de Saint-François, Geneviève Hébert, en a fait l’annonce au nom de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Isabelle Charest.

«Ces projets permettront non seulement d’accroître l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives, mais également d’enrichir l’offre récréotouristique de Saint-François», souligne Mme Hébert.

Dans l’ensemble du Québec, 73 projets ont bénéficié de l’enveloppe du PSSPA.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des