La Fondation de l’Hôpital de Coaticook salue ses bénévoles et partenaires

Par Vincent Cliche
La Fondation de l’Hôpital de Coaticook salue ses bénévoles et partenaires
Sur la photo, on reconnaît Diane Lapointe et Johanne Riendreau (Promutuel Assurances Centre-Sud), Nicole Couture (Club Lions de Compton), Jean-Yves Caron (Caron et fils), Serge Madore (Chevaliers de Colomb de Coaticook), Andréanne et Martin Perron de Home Hardware, Gérald Thibeault du Groupe SFGT, Simon Madore (Ville de Coaticook) et la présidente de la Fondation, Nancy Couture. Rémi Lavigne, du Club Lions de Coaticook, était malheureusement absent. Ces personnes font partie des partenaires ayant contribué financièrement à la cause [5000 $ à 99 999 $] au fil des années. (Photo : gracieuseté)

SANTÉ. À l’aube de son 30e anniversaire, la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la MRC-de-Coaticook a tenu à célébrer l’implication de ses nombreux bénévoles et de ses partenaires lors d’une soirée reconnaissance, jeudi soir (18 avril), au Pavillon des arts et de la culture de Coaticook.

Paul-Émile Thibault, Ginette Fortin, Jean-Pierre Dupuis et Albert Favreau ont été honorés.

On a également dévoilé une désignation nominative au nom de Suzanne Dionne-Sylvestre. Une salle de l’hôpital portera d’ailleurs son nom.

L’organisme a également souligné la collaboration de ses partenaires, qu’ils soient des entreprises ou des organisations, qui ont cumulé d’importants dons au cours des dernières années.

«Cette implication de tous est un levier qui permet à notre centre hospitalier de rester actif et d’offrir des soins de meilleure qualité à la population», indique la présidente de la Fondation, Nancy Couture.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des