Championnats provinciaux de cheerleading: Coaticook livre une belle performance

Par Vincent Cliche
Championnats provinciaux de cheerleading: Coaticook livre une belle performance
L'équipe de cheerleading de La Frontalière a terminé en 13e place lors des Championnats provinciaux. (Photo : gracieuseté)

COATICOOK. L’équipe de cheerleading de l’école secondaire La Frontalière a livré une belle performance lors des Championnats provinciaux, disputés à Sherbrooke samedi dernier (13 avril).

Sous l’œil attentif de leurs coachs Andréane Parent et Véronique Noël, ces athlètes ont décroché une 13e position sur les 18 formations présentes, dans la catégorie «Open Small – All Girls – niveau 2».

«Nous sommes très satisfaites de la performance de nos jeunes, souligne Mme Parent. Les filles ont travaillé fort et ont dû apporter beaucoup de changements en raison de quelques collègues qui se sont blessées. Heureusement, l’une d’entre elles a pu revenir, mais il a fallu reconfigurer notre chorégraphie.»

Les Championnats provinciaux, auxquels ont participé tout près de 2000 athlètes des niveaux secondaire et collégial, ont mis fin au calendrier de compétitions de cette équipe du Summum.

La dernière activité de la saison de l’équipe de cheerleading aura lieu au cours des prochains jours alors qu’on tiendra une «pratique ouverte», question d’inviter de nouveaux jeunes à découvrir cette discipline.

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bertrand Thibeault Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Bertrand Thibeault
Invité
Bertrand Thibeault

Belle photo de Vincent