Marcus Quirion et Marie Onile prennent d’assaut le Pavillon des arts de Coaticook

Par Vincent Cliche
Marcus Quirion et Marie Onile prennent d’assaut le Pavillon des arts de Coaticook
(Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

MUSIQUE. Marcus Quirion et Marie Onile monteront sur la scène du Pavillon des arts et de la culture de Coaticook, ce samedi (6 avril). Pour l’un de ces artistes, il s’agit d’un véritable retour aux sources.

Originaire de Coaticook, Marcus Quirion viendra clore sa «mini-tournée» au Pavillon, un endroit qu’il affectionne particulièrement. «J’ai débuté mes spectacles au printemps dernier. Je crois bien avoir pris du galon depuis le temps. Je vais revenir jouer à la maison avec un son encore plus mûr et des performances sur la coche», image le sympathique auteur-compositeur-interprète.

Marie Onile partagera la scène avec son bon ami qu’elle a rencontré à l’École de la chanson en 2014. «Elle est plus dans sa bulle, autour du piano et elle a une voix grandiose, raconte Marcus, à propos de sa collègue de scène, que des gens pourraient reconnaître par son passage à la deuxième mouture de La Voix. Les spectateurs seront invités dans deux ambiances différentes, passant d’un univers à l’autre.»

Marie Onile

Au cours des derniers jours, Marcus Quirion a proposé un nouvel extrait intitulé «L’hiver est pas tuable!». Pour cette saison, il n’aurait pas pu viser aussi juste!

Une fois son passage au Pavillon terminé, Marcus se retirera de la scène afin de se concentrer sur l’écriture d’un nouvel album. Ce dernier devrait paraître l’automne prochain.

Le duo musical Quirion-Onile  présentera ses premières notes à compter de 20 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des