Le prochain défi du Dynamik: les Cougars de Warwick

HOCKEY. En grande finale, le Dynamik affrontera les Cougars Inter Clôtures de Warwick, à compter de vendredi (22 mars – 20 h 30), au Centre récréatif Gérard-Couillard.

L’entraîneur du Dynamik, Michel Fillion, s’attend à une série robuste entre les deux formations. «Warwick, c’est une équipe qui a beaucoup d’expérience et qui est très solide, tant en attaque qu’en défense. Ce sera du hockey assurément enlevant.»

Fillion compte amener le même plan de match lors de cette finale que celui qui a permis à son équipe d’avoir une fiche de 17 victoires et une défaite en prolongation à l’occasion de ses 18 derniers matchs. «On sera bien préparé et on a bien hâte à ce défi. Le Dynamik, ce n’est pas juste l’affaire d’un joueur vedette. C’est une affaire d’équipe. Quand tout le monde joue bien son rôle, ça donne les résultats qu’on a, des résultats gagnants.»

La série se déplacera ensuite à Warwick ce samedi (23 mars), pour le match #2. Les rencontres #3 et #4 auront lieu à Coaticook et Warwick, respectivement, les 29 et 30 mars.