La pharmacie Uniprix de Coaticook fermera ses portes

Par Vincent Cliche
La pharmacie Uniprix de Coaticook fermera ses portes
Avec la fermeture annoncée du Uniprix, il ne restera que deux pharmacies à Coaticook. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

ÉCONOMIE. La pharmacie Uniprix de Coaticook a annoncé qu’elle fermera ses portes le 29 mars prochain.

Le commerce, situé à l’intérieur de la Place J.R. Lefebvre, sert ses clients depuis maintenant dix ans.

La pharmacienne-propriétaire Johanne Drolet dit ne pas avoir pris la décision avec la maison-mère de gaieté de cœur. «Nous avons de plus en plus de difficultés à recruter des pharmaciens, signale-t-elle. Cela a pour effet d’alourdir ma tâche. Je passais de moins en moins de temps avec mes patients et ça me faisait de quoi. Ce fut très difficile de prendre la décision de fermer nos portes avec la maison-mère.»

Tous les dossiers des patients seront transférés à la pharmacie Familiprix, sur la rue Wellington, à Coaticook. Question de rassurer les gens avec qui elle fait affaire, Mme Drolet se joindra également à l’équipe de cette bannière au cours des prochaines semaines.

La pharmacienne-propriétaire souhaite aussi remercier l’ensemble de ses 24 employés, dont plusieurs y travaillaient depuis l’ouverture. «On les aidera du mieux qu’on peut à se retrouver un emploi», fait-elle savoir.

Partager cet article

3
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Caroline RousselDenise LabrecqueMaryse Saint-Laurent Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maryse Saint-Laurent
Invité
Maryse Saint-Laurent

Bravo ! Et merci pour vos bons et loyaux services . A Johane je lui souhaite une belle continuité .

Denise Labrecque
Invité
Denise Labrecque

C’est tellement désolant on était si bien servis vous aviez un service exemplaire. Que fais-ton avec notre carte de points?

Caroline Roussel
Invité
Caroline Roussel

Effectivement , Johanne c’est une super pharmacienne! J’aurais bien continué volontier avec elle jusqu’à ma retraite!! Mais c’est quand même 10 belles années de mon passé qui
m’auront permis d’apprendre et dans sortir plus enrichie! Merci de m’avoir laissé faire partie de ce beau projet ! Merci d’avoir été une patronne, une amie, une collègue incomparable!