Le Dynamik entame sa demi-finale face à Asbestos ce vendredi

Par Vincent Cliche
Le Dynamik entame sa demi-finale face à Asbestos ce vendredi

HOCKEY. Les partisans du Dynamik Service agricole de Coaticook seront heureux de retrouver leurs favoris dès vendredi (1er mars). La troupe de Michel Fillion débutera la demi-finale face à un adversaire coriace, les Nordik Blades d’Asbestos.

En saison régulière, les Coaticookois ont eu raison de leurs adversaires à trois reprises en quatre rencontres. «Ç’a été des matchs très serrés, se souvient Michel Fillion. Ç’aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre.»

«Il ne faut pas s’attendre à des matchs où on comptera une dizaine de buts. Il va falloir être prêt à se sacrifier pour toucher le fond du filet. Bref, on se prépare à une longue série», poursuit Fillion, qui croit qu’elle pourrait atteindre le septième et ultime match de cette demi-finale.

Deux semaines ont passé depuis que le Dynamik a disputé son dernier match. Rappelons qu’il avait éliminé East Angus en trois matchs consécutifs. Le fait de ne pas avoir sauté sur la patinoire depuis tout ce temps est-il un avantage ou, à l’inverse, un cadeau empoisonné? «On va définitivement être prêt. Les gars vont être affamés. Peut-être que lors de nos premières présences sur la glace, il faudra trouver nos repères, mais je crois que ça va revenir très rapidement.

Le match #1 de cette série 4 de 7 sera présenté au Centre récréatif Gérard-Couillard, ce vendredi (1er mars), à compter de 20 h 30. Le second affrontement opposant le Dynamik et les Nordik Blades aura lieu le lendemain, à Asbestos. Il faudra attendre au 8 mars pour le duel #3, pour lequel les hockeyeurs reviendront à Coaticook.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des