Le Dynamik clôt de belle façon le Tournoi bantam midget de Coaticook

Par Vincent Cliche
Le Dynamik clôt de belle façon le Tournoi bantam midget de Coaticook
Le Dynamik de Coaticook bantam A a terminé premier dans sa catégorie lors du Tournoi bantam midget de Coaticook. (Photo : (Photo gracieuseté))

HOCKEY. En fermeture du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook, le Dynamik bantam A a remporté les grands honneurs de sa catégorie, dimanche dernier.

Pour décrocher ce titre, cette formation a eu raison des Lions de Saint-Jérôme par la marque de 5-3, en grande finale. Dave Andrew Dion, William Benjamin, Dominic Pokora, Samy Paquet et Timothé Quirion ont réussi à trouver le fond du filet dans cette victoire, sous les félicitations de leurs entraîneurs Emmanuel Michaud et Jacquelin Gagnon, de même que leurs adjoints Marc Thibault et Carl Tremblay.

Du côté de la catégorie midget A, les Mousquetaires de Saint-Hyacinthe ont eu le dessus sur les Alliés de Montmagny L’Islet par la marque de 5-2, étant ainsi couronnés les champions de ce volet.

Le président apprécie le spectacle

Le président du Tournoi provincial bantam midget de Coaticook, Jacquelin Gagnon, a bien aimé le spectacle offert par les différentes équipes lors de l’événement, qui s’est conclu dimanche . «Nos jeunes de Coaticook ont le sens du spectacle», lance-t-il en faisant référence à la victoire du Dynamik, une équipe dont il était aussi l’entraîneur.

«Tout s’est très bien passé, poursuit le président. Nous allons revenir l’an prochain pour une 28e édition. Les travaux de l’aréna seront complétés, alors on pourra accueillir les équipes dans de nouvelles chambres. Disons qu’on a eu certains commentaires sur le fait qu’elles étaient un peu désuètes. Ce sera réglé l’an prochain.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des