Coaticook organise un quillethon pour la Société de l’arthrite

Par Vincent Cliche
Coaticook organise un quillethon pour la Société de l’arthrite
Rolland Breault, Brigitte Péloquin-Boudreault, Marjolaine Masson et Serge St-Pierre font partie du comité organisateur du Quilles-o-dons, qui amasse des fonds pour la Société de l'arthrite. Marcel Lanciaux, un autre membre du comité organisateur, était malheureusement absent lors de la prise de la photo. (Photo : Le Progrès de Coaticook - Vincent Cliche)

COATICOOK. Lors du Quilles-o-dons de la Société de l’arthrite qui aura lieu le 2 mars prochain, les organisateurs de l’événement souhaitent amasser la somme de 10 000 $ afin de financer la recherche.

Les quilleurs au grand cœur ont donc rendez-vous au Salon de quilles Le Riviera afin de participer à cette activité-bénéfice.

Cette année, la présidence d’honneur a été confiée à Brigitte Péloquin-Boudreault. «Mon mari, qui est aujourd’hui décédé, a souffert de l’arthrite. Je trouve donc important de m’impliquer. Certains qui ont cette maladie s’en sortent bien, alors j’espère qu’avec les recherches, tous ceux qui en sont atteints pourront trouver un meilleur sort.»

Des départs sont prévus à 13 h, 15 h, 17 h et 19 h. On peut réserver son allée, au coût de 70 $, en contactant Serge St-Pierre (819 849-4828) ou encore Rolland Breault (819 849-2371).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des