Le Dynamik prêt à affronter ses premiers adversaires en séries

Par Vincent Cliche
Le Dynamik prêt à affronter ses premiers adversaires en séries

HOCKEY. Les séries éliminatoires dans la Ligue régionale de hockey débutent ce vendredi (8 février), alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook affronte le STIM HC d’East Angus en première ronde.

La première étape de ce duel 3 de 5 sera disputée au Centre récréatif Gérard-Couillard, à compter de 20 h 30. Avec une fiche de 5 victoires et 1 défaite en saison régulière face à cette formation, le Dynamik part favori. L’entraîneur Michel Fillion apporte cependant un bémol. «East Angus est une équipe bourrée de talent. Se fier seulement sur notre fiche, ce serait une erreur. Il faut aussi se rappeler qu’en séries, on repart tous à zéro. C’est comme une nouvelle saison qui commence.»

Au cours des derniers jours, Fillion a invité ses joueurs à une pratique ainsi qu’à une activité de «team building» sur sa terre. «22 joueurs y ont pris part, indique-t-il fièrement. Tous étaient du même avis. Dans le senior, ce genre de rassemblement, ça ne se voit pratiquement jamais. Il y avait quelque chose de magique, à la limite touchant, de nous voir tous réunis. Ç’a été une très belle préparation et on est prêt à s’attaquer aux séries maintenant. Sans aucun doute.»

L’entraîneur Michel Fillion promet aux partisans des matchs enlevants, à la hauteur de ce qui a été présenté tout au long de la saison régulière. «C’est peut-être cliché, mais à ce moment-ci, on a besoin de notre 7e joueur. C’est la foule qui nous amène à nous surpasser et j’espère qu’ils seront nombreux lors de nos matchs à domicile.»

Le match #2 de cette série sera disputé à East Angus ce samedi (9 février). L’affrontement #3, lui, aura lieu à Coaticook, dimanche (10 février), à 19 h 30. Si nécessaire, les matchs #4 et #5 prendront l’affiche les 16 et 17 février prochains, à East Angus et Coaticook, respectivement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Nicolas Guillermou
Invité
Nicolas Guillermou

Si vous cherchez de nouvelles idées de Team Building, je vous conseille d’aller faire un tour sur http://www.zen-orga.fr