Les promoteurs de la Belding Corticelli veulent «bonifier l’offre» à Coaticook

Par Vincent Cliche
Les promoteurs de la Belding Corticelli veulent «bonifier l’offre» à Coaticook
Le projet de transformer l'ancienne usine Belding Corticelli en unités de condos est sur les rails.

COATICOOK. Les gens derrière le projet de la Belding Corticelli disent vouloir s’implanter dans le marché à Coaticook afin de répondre à une demande. «On veut bonifier l’offre en hébergement dans la région, avance la directrice des ventes chez Tomico, l’entreprise qui supporte le projet, Tanya Kaeslin. En aucun cas, nous ne voulons faire du tort aux gens déjà en place.» Selon eux, leur hébergement attirera une nouvelle clientèle. «On n’offre pas les mêmes genres de services non plus», fait-elle savoir, en opposition à un gîte où le petit-déjeuner pourrait être servi, par exemple. Les promoteurs disent que leur projet chemine au sein des rouages de la Municipalité. On souhaite faire un dévoilement public du projet en décembre prochain. Les premières unités modèles pourront être visitées en mars 2019 si tout va bien.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Joel Larouche
Invité
Joel Larouche

Rien de plus faux. C’est majoritairement la même clientèle. La majorité des établissements de la région de Coaticook sont déjà des hébergements de type « comme à la maison » et plusieurs autres offrent des unités avec cuisine ou cuisinette comme un condo peut le faire. De plus, une grande partie de nos établissements locaux sont déjà présents sur Airbnb (justement la même clientèle !). Faut pas rêver. Personne ne va partir de Boston uniquement pour aller dormir dans un tel condo !!! La clientèle de cet hôtel déguisé est la même qui viendrait de toute façon dans la région.… Read more »

Mario Ouimette
Invité
Mario Ouimette

Super de beau projet,toujours plaisant de voir de la nouveaute qui est un plus pour notre ville,longue vie a la Belding.