Foresta Lumina ferme les livres sur sa quatrième année

Par Vincent Cliche
Foresta Lumina ferme les livres sur sa quatrième année
Foresta Lumina connaît un très bon début de saison à Coaticook.

TOURISME. Au terme de sa quatrième saison, qui s’est terminée dimanche (8 octobre), Foresta Lumina aura envoûté environ 150 000 visiteurs.

Bien qu’il s’agisse d’une diminution d’achalandage de 5 % par rapport à 2016, la directrice générale du Parc de la gorge de Coaticook, Caroline Sage, demeure satisfaite des résultats. «On est bien content de cette dernière saison, malgré que la température n’ait pas toujours été de notre côté cet été. Avec des mois de septembre et d’octobre extraordinaires, on a réussi à rattraper un peu notre retard. On a vécu de très grosses soirées, notamment avec les réservations de dernière minute», signale Mme Sage.

L’équipe du Parc de la gorge a récemment fait le bilan de ces derniers mois. «Habituellement, on prend les commentaires des gens et on améliore certains aspects du parcours. La plupart des commentaires étaient plus que positifs. Ça prouve qu’on est rendu un produit à maturité», avance avec enthousiasme la directrice générale.

L’an 5 en préparation

Foresta Lumina accueillera les visiteurs pour une cinquième année l’an prochain. «On est présentement à réfléchir sur ce qu’on va faire. Les gens peuvent s’attendre à des surprises», promet Caroline Sage.

Chose certaine, un projet d’envergure viendra bonifier l’offre d’activités au Parc Découverte nature, du côté de Baldwin. «On a un super projet et on se croise les doigts pour qu’il remporte autant de succès que Foresta Lumina», souhaite-t-elle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des