Le championnat de la division échappe au Big Bill

BASEBALL. Si les Expos de Sherbrooke sont les éternels rivaux du Big Bill de Coaticook, le Cactus de Victoriaville ne doit pas être loin derrière. Ces sportifs ont privé les Coaticookois du championnat de leur division, grâce à une victoire de 7-5, le 10 août dernier.

Dans ce match, notons les performances de Dany Deschamps, qui a frappé un simple d’un point en cinquième ainsi qu’un circuit, et de Mathieu Boutin, lequel a inscrit deux points en sixième. La défaite est allée au dossier de Yannick Breton.

La veille (9 août), le Big Bill a remporté la victoire face aux Blue Sox de Thetford Mines, par la marque de 12-5. Selon toutes vraisemblances, Coaticook devrait terminer sa saison au deuxième rang de sa division.

Le Cactus et le Big Bill s’affronteront de nouveau ce vendredi (15 août), du côté de Victoriaville, pour disputer leur dernier match de la saison régulière.

Fin de saison pour le Rocket

Le Rocket de Coaticook a mis un terme à sa première saison d’activités, le 9 août dernier. Pour clore celle-ci, les Coaticookois ont reçu la visite des Associés de Laval. Malheureusement, ils ont subi la défaite à deux reprises, par la marque de 11-4 et 6-1.

Le Rocket ne pourra pas participer aux séries éliminatoires.