Deux dures troisièmes manches pour le Rocket Big Bill

JUNIOR ÉLITE. Face aux Bisons de Saint-Eustache samedi, le Rocket Big Bill de Coaticook a été dans le coup jusqu’aux troisièmes manches. Les protégés de Luc Desgroseilliers ont alors explosé avec des poussées de dix et de six points, pour finalement gagner 19-7 et 13-6.

Après trois manches c’était 11-0 pour les Bisons dans le premier match. Les frappeurs de Saint-Eustache ont malmené le partant du Rocket Big Bill, Karl Gosselin. Ce dernier a été remplacé par Nathaniel Quirion et Frederyck Williams. Ils ont chacun accordé quatre points aux Bisons.

Le Rocket Bill a marqué tous ses points lors des trois dernières manches. Il a frappé 11 coups sûrs dans le match. Offensivement, le club s’est bien débrouillé. Nelson Érica a produit trois des sept points de Coaticook, dont deux à l’aide d’un circuit en sixième manche.

Dans le deuxième match, Coaticook venait de connaître une bonne frappe en troisième manche, en inscrivant deux points pour créer l’égalité. La réplique de la formation hôtesse a été immédiate. Les Bisons ont croisé le marbre à six reprises. Leur attaque a ajouté trois autres points au tour suivant, pour porter la marque à 11-2.

Encore là, le partant du Rocket Big Bill a tenu quatre manches, mais le mal était fait. James Turcotte Chabot a donné 11 points, 11 coups sûrs et six buts sur balles.

Comme dans le premier match, Coaticook a montré des dents en fin de partie au bâton, avec une sixième manche de quatre points.

Le Rocket Big Bill recevra la visite des Associés de Laval dimanche, pour deux matchs, un à 13 h et l’autre à 16 h.