Victorieux… et dominés!

JUNIOR ÉLITE. Les joueurs du Rocket Big Bill de Coaticook ont d’abord eu le dessus 8-3 sur le Royal de Repentigny, mais a ensuite subi un cuisant revers de 13-1. Samedi au stade Julien-Morin, on a vu un club combatif et un autre qui a abandonné.

Dans le premier match, le Rocket Big Bill a surmonté un déficit de 1-3, en inscrivant trois points en quatrième manche et quatre autres en cinquième. Étienne Bergeron a produit trois des huit points de Coaticook, dont deux à l’aide d’un simple en quatrième manche.

Le Rocket Big Bill a été le premier à s’inscrire au pointage sur un ballon-sacrifice de Frederyck Williams, en première manche.

Antoine Blais Arnold a lancé tout le match pour mériter sa deuxième victoire de la saison (2-1).

Le Royal de Repentigny n’avait pas l’intention de quitter l’Estrie sans victoire. Le club l’a démontré dès la première manche du deuxième match avec six points. Le Rocket Big Bill n’a jamais été dans le coup. Repentigny a marqué trois autres points en troisième manche, deux en quatrième et deux en cinquième. Ils ont frappé 11 coups sûrs.

Coaticook a connu une difficile sortie avec quatre erreurs. Jérôme Léveillé a produit l’unique point des siens en sixième manche. Raphaël Reiz a subi sa sixième défaite de la saison (0-6).

Le Rocket Big Bill reçoit les Voyageurs de Saguenay, ce dimanche, dans un programme double. Le premier match est prévu pour 13 h et le second pour 16 h.