Mauvaise soirée pour le Big Bill

Par superadmin
Mauvaise soirée pour le Big Bill

SENIOR MAJEUR. Les deux équipes de tête de la ligue avaient rendez-vous dimanche soir au stade Julien-Morin. Le Big Bill de Coaticook a connu une mauvaise sortie et les Castors d’Acton Vale en ont profité pour gagner un 16e gain cette saison.

Le Big Bill s’est réveillé en sixième manche avec une poussée de trois points, mais en arrière 8-0, il fallait beaucoup plus pour ébranler les visiteurs. La rencontre s’est finalement soldée par la marque de 8-3. Avec cette défaite, le Big Bill (13-5) voyait sa série de victoires consécutives s’arrêter à 8.

Les Castors (16-3) ont pris les devants 3-0 en deuxième manche. Ils ont creusé l’écart à 5-0 en quatrième manche, puis 7-0 en cinquième avant d’inscrire leur dernier point en sixième.

Martin Charland a produit le premier point de Coaticook avec un ballon-sacrifice dans la gauche. Michaël Page a frappé plus tard un simple, pour pousser deux coéquipiers au marbre.

David O’Neill a subi une deuxième défaite en cinq décisions. Il a lancé cinq manches avant de céder sa place à Yannick Breton en sixième manche. Les Valois ont frappé dix coups sûrs contre huit pour Coaticook.

Soulignons que le joueur du Big Bill, Maxime Lavoie, a été expulsé par les officiels en septième manche. Ce même Lavoie, tout comme Yannick Breton, ont écopé d’une amende à la suite d’événements survenus samedi soir au stade Amédée-Roy de Sherbrooke lors du match entre les Constructions FGP de Montréal et les Expos de Sherbrooke. Plus de détails suivront.

Le Big Bill de Coaticook jouera son prochain match samedi face aux Expos de Sherbrooke. La rencontre est prévue pour 19 h au stade Julien-Morin.(J.A.P.)

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des