Le Rocket Big Bill passe dans la mitaine à Saguenay

Par superadmin
Le Rocket Big Bill passe dans la mitaine à Saguenay

JUNIOR ÉLITE. Après être passé bien près d’être la victime d’un match historique, le Rocket Big Bill de Coaticook a tenté une remontée, mais dans les deux cas, les parties se sont soldées par des défaites à Saguenay.

Le partant des Voyageurs du Saguenay, René Dave Pelchat, a maîtrisé les frappeurs du Rocket Bill pendant sept manches. Il est passé à un retrait de connaître un match sans point ni coup sûr, dans une victoire de 6-0 lors de la première rencontre d’un programme double.

Avant d’accorder son seul coup sûr de la partie, à Frederyck William, un double, l’artilleur n’avait concédé qu’un but sur balles en deuxième manche. Il a de plus retiré 10 frappeurs au bâton.

Cette rencontre en sera une à oublier pour l’offensive de Coaticook, mais également pour sa défensive, qui a commis quatre erreurs.

Dans le second match, comme dans le premier, le Saguenay a fait mal aux visiteurs dès les trois premières manches, dans un gain de 6-4. Les six points des Voyageurs ont été inscrits dans ces manches.

En arrière 6-0, le Rocket Big Bill a démontré du caractère en tentant une remontée. Coaticook a marqué deux points en quatrième manche, un à la cinquième et un autre à la sixième.

Notons que les deux lanceurs des Voyageurs ont retiré 12 Rocket Big Bill sur des prises, dans cette rencontre.

Inactif dimanche, le Rocket Big Bill recevra les Ducs de Longueuil mardi, à 19 h 30.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des