Le Rocket Big Bill en échappe une à Repentigny

Par superadmin
Le Rocket Big Bill en échappe une à Repentigny
La série se transportera au stade Julien-Morin ce vendredi 23 août à 20 h. (Photo : Vincent Cliche)

Le Rocket Big Bill de Coaticook est venu à quatre retraits près de remporter une deuxième victoire en autant de jours, mais s’est effondré en sixième manche, à Repentigny.

En avance 8-4, le Rocket Big Bill a donné sept points, après deux retraits au Royal, qui a finalement gagné 11-8. Repentigny a marqué ses sept points à l’aide de seulement deux coups sûrs.

L’entraîneur du Rocket, Jonathan Breton, a utilisé trois lanceurs dans ce match. Antoine Beaudoin l’avait amorcé. Il a quitté après trois manches de travail et a été responsable des quatre premiers points du Royal. La défaite est allée à la fiche d’Antoine Blais Arnold (0-1). Il a concédé six points en deux manches et deux tiers. Philippe Dion a complété, accordant le 11e point à Repentigny.

Le Royal a finalement remporté ses deux matchs en ce dimanche ensoleillé au parc Champigny. Coaticook lui a quand même donné du fil à retorde. En arrière 2-0 dans chacune des parties, les visiteurs sont revenus de l’arrière, mais le Royal a toujours fini par faire le nécessaire pour remporter ses 10e et 11e victoires de la saison.

Coaticook (3-28) a manqué de munitions lors du premier match et en a trop fournies au Royal dans le second. Le club sera de retour sur le terrain samedi à Saguenay. Il fera face aux Voyageurs (9-15). Ces derniers ont partagé les honneurs contre Repentigny, samedi.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des