Le Rocket Big Bill savoure une troisième victoire

Par superadmin
Le Rocket Big Bill savoure une troisième victoire

JUNIOR ÉLITE. Ç’a été long, ça n’a pas été facile, mais le Rocket Big Bill de Coaticook a goûté à une troisième victoire cette saison, en disposant des Associés de Laval, samedi en début de soirée.

Les protégés de Jonathan Breton ont eu le dessus 6-4 dans le deuxième match d’un programme double tenu au parc Montmorency, à Laval. Le Rocket Big Bill avait entrepris son weekend de baseball en perdant le premier match 6-1, mais il s’est bien repris dans le deuxième.

Face à une équipe qui éprouve beaucoup de difficulté depuis le début de la saison, l’occasion était bonne pour Coaticook pour renouer avec la victoire.

Lors du premier duel, le match se résume en une manche; la première. Les sept points de la rencontre y ont été inscrits. Le partant du Rocket, Youri Beauregard Fontaine, a connu une seule mauvaise manche. Des neuf coups sûrs accordés, quatre l’ont été dans cette manche fatale.

Plus tard en fin d’après-midi, Coaticook a tenu le coup. Le club a pris les devants 2-0 lors des deux premières manches et n’a jamais regardé en arrière. En avance 4-0, le Rocket Big Bill a vu l’écart fondre à 4-3 en quatrième manche.

Les visiteurs ont inscrit deux autres points en sixième et c’en était fait des Associés. Ces derniers ont réduit la marque à 6-4, mais Karl Gosselin s’est tiré d’affaire pour mériter sa deuxième victoire de la saison. Il a seulement accordé quatre coups sûrs à l’adversaire en sept manches de travail.

Le Rocket Big Bill jouera ses deux prochains matchs dimanche, à Repentigny.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des