Le Big Bill domine le Cactus

Par superadmin
Le Big Bill domine le Cactus

SENIO MAJEUR. Le Big Bill de Coaticook a marqué des points lors de ses quatre premiers tours au bâton, pour se diriger vers une victoire sans équivoque de 12-0 sur le Cactus de Victoriaville.

Vendredi soir au stade Julien-Morin, les frappeurs du Big Bill ont fait la vie la dure aux deux lanceurs des visiteurs. Coaticook a placé 14 balles en lieu sûr. Quatre d’entre elles provenaient du bâton de Jean-Sébastien Gauthier (4 en 4). Il a notamment produit deux des 12 points du Big Bill.

Steve Charbonneau (3 en 4) a également connu de bonnes présences à la plaque. Il a produit quatre points, dont trois à l’aide d’un coup de circuit en deuxième manche. Coaticook a d’ailleurs croisé le marbre à cinq reprises dans cette manche.

Le Big Bill a ouvert la marque en première manche avec un point. En plus des cinq points en deuxième, Coaticook a marqué trois fois en troisième, deux fois en quatrième et une dernière fois en sixième.

Hugo Lalonde a lancé six manches et signé sa quatrième victoire de la saison. Il a accordé les six coups sûrs du Cactus. Mathieu Allaire a complété la rencontre.

Dimanche, le Big Bill de Coaticook (11-4) visitera les Blue Sox à Thetford Mines (5-11).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des