Les Diamants se moquent du Rocket

Par superadmin
Les Diamants se moquent du Rocket

les Diamants de Québec ne se sont pas gênés ce samedi pour s’imposer au domicile du Rocket Big Bill de Coaticook. Les visiteurs ont eu le dessus 9-0 et 21-3.

Québec, premier au classement général (22-3), a eu toute l’attention au stade Julien-Morin lors de ces deux rencontres à sens unique. Les Diamants ont connu trois manches de deux points et une autre de trois. Le joueur d’inter, Karl Gosselin (3 en 4), a connu l’un de ses meilleurs matchs offensifs de la saison pour le Rocket.

Dans le second match, les Diamants ont malmené les lanceurs du Rocket dès le début. Ils y ont été de 16 points lors des quatre premières manches, dont sept en troisième. Gourmande, la meilleure équipe de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté cinq points au compteur en septième manche.

Offensivement du côté du Rocket, soulignons sa manche de trois points, en troisième et la performance d’Antoine Beaudoin (2 en 3, 2pp).

Le Rocket Big Bill (2-23) jouera à domicile cet après-midi face aux Bisons de Saint-Eustache (9-16), eux qui ont également été balayés samedi par les Guerriers au Grand bazar de Granby. Les rencontres sont prévues pour 13 h et 16 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des