Le Big Bill a joué avec le feu

Par superadmin
Le Big Bill a joué avec le feu

SENIOR MAJEUR. Après avoir perdu une avance de 8-0 et de 9-7, le Big Bill de Coaticook a fini par avoir le dernier mot sur les Brewers de Sainte-Thérèse, dans une victoire de 12-11, dimanche après-midi.

C’est Mathieu Boutin (4 en 4), avec un coup sûr en fin de huitième manche, qui a tranché en faveur du Big Bill. Coaticook avait pourtant pris les commandes de la partie en deuxième manche avec une poussée de huit points.

Sainte-Thérèse, qui connait une saison difficile, a repris espoir dès son tour suivant au bâton avec une poussée de cinq points. Le club a ensuite réduit la marque à 8-7 avant de voir le Big Bill creuser l’écart à 9-7.

Les Brewers ont ensuite donné une bonne frousse au Big Bill avec quatre points en sixième manche, pour prendre une avance de 11-9. Plus timide, Coaticook a marqué un point en sixième manche, un autre en septième et celui de la victoire en huitième. Maxime Lavoie avait créé l’égalité 11-11 en fin de septième manche grâce à un simple.

La victoire est allée à Yannick Breton, sa quatrième en cinq décisions. Le Big Bill a frappé 14 coups sûrs, contre 11 pour les Brewers.

Le Big Bill de Coaticook recevra les Guerriers de Granby, vendredi à 20 h.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des