Les Expos l’emportent encore à Coaticook

Par superadmin
Les Expos l’emportent encore à Coaticook

BASEBALL SENIOR MAJEUR. Kevin Young a frappé un double de deux points en septième manche pour permettre aux Expos de Sherbrooke de l’emporter 8-6 contre leurs grands rivaux du Big Bill à Coaticook, vendredi.

Luis Argumedes venait de réduire l’écart à 6-5 avec un simple avec les buts remplis et Dominick Carrier a frappé un ballon-sacrifice permettant à Argumedes de marquer pour assurer la victoire devant environ 300 spectateurs au stade Julien-Morin.

Quatre des cinq points du Big Bill ont été inscrits en troisième manche, dont trois sur le double de Benoit Lachance qui vidait les buts.

Les Sherbrookois sont revenus avec trois points en cinquième manche pour réduire le pointage à 5-4. Kevin Young a croisé le marbre sur l’optionnel d’Issael Gonzalez, Dominick Carrier a fait de même sur le ballon-sacrifice d’Eddie Lantigua au champ droit et Kelvin Delgado est venu marquer sur une balle passée.

Jacob Gosselin-Deschênes a vécu son premier match de cette mythique rivalité à Coaticook et a lancé tout le match pour signer sa deuxième victoire de la saison. Il a accordé sept coups sûrs et ses coéquipiers ont frappé neuf coups sûrs dans la victoire.

Venu en relève à Hugo Lalonde en cinquième manche, Mathieu Allaire a subi sa première défaite de la saison. Mathieu Boutin a aussi été utilisé pour terminer la septième manche.

Le Big Bill de Coaticook visitera les Brewers à Sainte-Thérèse dimanche à 14 h et les Constructions FGP au parc Ahuntsic de Montréal dimanche à 19 h.

Avec la collaboration de Robert Legault,

Relationniste de la Ligue de baseball majeur du Québec

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des