Unis pour la cause, une grande réussite

Par superadmin

La première édition de la course Unis pour la cause de Waterville s’est déroulée le 1er juin 2014 au profit du jeune Mathias Senneville âgé de 11 ans atteint d’une maladie très rare se nommant Lissencéphalie syndrome X-LAG.

Le succès de cette course n’aurait pas eu lieu sans la participation de nos commanditaires, la collaboration de la ville de Waterville et l’aide des nombreux bénévoles; pompiers, citoyens et Lionceaux qui ont contribué à la réussite de ce beau projet.

Lors de cette journée, plus de 375 coureurs et marcheurs ont parcouru les rues de la ville de Waterville. Nous pourrons, grâce à l’argent amassé au montant de 7000 $, faire l’achat d’un abri soleil qui permettra à Mathias d’être à l’extérieur avec sa famille tout en le protégeant du soleil, d’aménager une descente facilitant l’accessibilité de son fauteuil roulant sur le terrain arrière et de faire l’achat d’une balançoire plate-forme adaptée.

Nous souhaitons vous remercier de tout cœur et nous vous disons à l’an prochain pour une autre course Unis pour la cause!

Véronique Blais, Isabelle Carbonneau, Annie Letendre et Janic Mimeault,

Waterville

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des