Difficile week-end pour le Rocket

DÉFAITES. En quatre sorties le week-end dernier (31 mai et 1er juin), le Rocket Big Bill de Coaticook n’a pu goûter une seule fois à la victoire, s’inclinant ainsi lors de deux programmes doubles.

Lors du premier, les Coaticookois ont dû baisser pavillon face aux Castors CDE de Charlesbourg, par les marques de 1-0 et 4-1. En ouverture, le lanceur adverse Jonathan Vivier n’a cédé qu’un seul coup sûr au Rocket en six manches, en plus de retirer sept frappeurs. Malcolm Gardner encaisse la défaite pour Coaticook. Il a concédé quatre coups sûrs et un point au cours de la rencontre, ce dernier appartenant à Philippe Berthiaume.

La défaite du second affrontement a été inscrite à la fiche du lanceur Karl Gosselin.

Le lendemain (1er juin), le Rocket a rendu visite aux Aigles Plante Sports de Trois-Rivières, qui n’ont mordu la poussière qu’à trois reprises cette saison. Ces derniers ont remporté les deux matchs face à leurs adversaires, par des marques de 4-2 et 12-0.

Jérôme Léveillé a brisé le match parfait du lanceur des Aigles, Jean-François Dionne, lors du second affrontement.

Il s’agissait des huitième et neuvième défaites du Rocket.

La formation coaticookoise pourra se reprendre au cours des prochains jours. D’abord, elle se rendra à Longueuil pour y affronter les Ducs, ce jeudi (5 juin). Au cours du week-end (7-8 juin), le Rocket disputera deux programmes doubles à domicile, d’abord face aux Cards de LaSalle, puis contre le Hull Volant de Gatineau.