Le Tournoi intermédiaire couronne ses champions

Le Tournoi intermédiaire de Coaticook, qui soufflait 43 chandelles cette année, a couronné ses nouveaux champions dans quatre catégories, du 6 au 9 février dernier.

D’abord, dans la classe des 45 ans et plus, l’équipe de Michel Roy a remporté les grands honneurs, avec un gain de 3-0 face à la formation de Bernard Gilbert. Fait à noter, ces deux équipes ont remis leur bourse au Tournoi intermédiaire.

En finale de la «Classe C», les Aramis de Luc Dion ont fait la vie dure aux Jeunes de Martin Landry, au compte de 5-2.

L’équipe de Com. Granite, dirigée par Éric Fauteux a blanchi AJR Ventilation de Michaël Lanciaux, par la marque de 3-0, en finale de la «Classe B».

Finalement, la formation Cuisines Modernes de Chad Gagnon s’est méritée la première place de la «Classe A» en défaisant Michel Fontaine et ses hockeyeurs du Galt Aluminium, au compte de 3-0.

Au total, quelque 3000 $ ont été amassés par les organisateurs du Tournoi. Ces sommes serviront à financer les organismes sportifs de la région de Coaticook.

Vu le succès remporté par l’événement, le Tournoi intermédiaire sera fort probablement de retour l’an prochain, pour une 44e année.