Le Dynamik tient tête aux champions de la saison régulière

Par Vincent Cliche
Le Dynamik tient tête aux champions de la saison régulière
Jonathan Dick a été l'auteur d'un tour du chapeau pour le Dynamik

Un défi de taille attendait le Progrès – Dynamik ce soir (24 janvier). Malgré une défaite de 10-6, les hockeyeurs coaticookois ont tenu tête aux champions de la saison régulière du circuit, le Plaza de Marieville.

La première période de la rencontre a appartenu aux visiteurs, eux qui ont réussi à déjouer le cerbère Jean-Sébastien Boucher à quatre reprises. Coaticook est toutefois demeuré dans le match en inscrivant deux filets, soit ceux de Carl Lefebvre et de Simon Bertrand.

La puissante offensive du Plaza a répliqué en deuxième avec trois buts. Jonathan Dick et Benoit Corriveau, du Dynamik, ont réussi à soulever leurs partisans en inscrivant un filet chacun.

Finalement, au dernier tiers, Dick est venu compléter son tour du chapeau. Marieville est venu ajouter à son avance avec trois buts en toute fin de rencontre, scellant ainsi l’issue du match.

Le Dynamik disputera son dernier match de la saison régulière vendredi prochain (31 janvier). Pour l’occasion, il recevra la visite du Pavage 132 de Nicolet.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des