Le Tournoi atome pee-wee couronne ses premiers champions

Par Vincent Cliche
Le Tournoi atome pee-wee couronne ses premiers champions
Le Turmel de Lac-Mégantic a remporté les grands honneurs de la catégorie «pee-wee B» lors du Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook

Le Tournoi provincial atome pee-wee de Coaticook a couronné ses premiers champions lors des finales disputées le 5 janvier dernier.

Photos du tournoi

Tout d’abord, le Turmel de Lac-Mégantic a remporté les grands honneurs de la catégorie pee-wee B. Ces jeunes hockeyeurs ont vaincu le Hockey Experts de Sherbrooke par la marque de 4-1.

Du côté des sportifs évoluant dans la catégorie pee-wee A, le Métro Brunelle de Val Saint-François et le Club Piscine de Sherbrooke ont livré tout un match. Ce dernier a nécessité une prolongation pour déterminer les vainqueurs. Les hockeyeurs du Val Saint-François l’ont finalement emporté 3-2.

Malheureusement, aucune équipe de Coaticook n’a atteint les finales. Les représentants des Frontaliers pourront toutefois se reprendre, alors que l’événement sportif se poursuit ce week-end (10 au 12 janvier). Les formations des catégories «Atome» seront de la partie. Les finales seront présentées ce dimanche (12 janvier), à 14 h 50 (atome C), à 16 h 20 (atome B) ainsi qu’à 17 h 50 (atome A).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des