Le Dynamik mord la poussière face à Sherbrooke

Par Vincent Cliche
Le Dynamik mord la poussière face à Sherbrooke

Le Progrès – Dynamik de Coaticook a été incapable de protéger son avance des deux premières périodes, lors du match l’opposant au HockeyProfil.com de Sherbrooke, hier soir (2 novembre). Il a donc dû s’avouer vaincu par la marque de 6-4.

Seul le Dynamik a inscrit un but en première période. Fin joueur, Michaë Riendeau a réussi à déjouer le cerbère sherbrookois en désavantage numérique, sur une passe de Carl Lefebvre.

Antony Compagnat double l’avance des siens en début de deuxième. Le HockeyProfil.com passe ensuite à l’attaque et Patrick Groleau ainsi que Vincent Longpré inscrivent deux buts, coup sur coup. Coaticook vient ensuite reprendre son avance, sur un but de Jonathan Dick. Jocelyn Dubord ne laissera pas les siens partir au deuxième entracte sans niveler une fois de plus la marque grâce à un jeu de Dubord.

En troisième, Sherbrooke prend les devants pour la première fois du match, alors que Jason Dolgy réussit un filet. Coaticook réplique à son tour avec un but d’Andy Buntic. Malheureusement pour le Dynamik, leurs éternels rivaux ont enfilé deux filets, à moins d’une minute à faire au match, scellant ainsi l’issue de la rencontre.

Après trois défaites de suite, Coaticook tentera de retrouver le chemin de la victoire, alors que deux opportunités s’offriront à eux. D’abord, il recevra la visite du MomoSports/Wild de Windsor, ce vendredi (8 novembre). Le lendemain (9 novembre), il partira sur la route pour disputer un match face aux Maroons de Waterloo.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des