Le Dynamik perd un match serré face à Waterloo

Par Vincent Cliche
Le Dynamik perd un match serré face à Waterloo
Le Dynamik a subi la défaite 8-7 face aux Maroons de Waterloo

Dans un match où l’offensive des deux équipes a explosé, le Dynamik de Coaticook a dû s’incliner par la marque de 8-7 face aux Maroons de Waterloo, ce soir (13 septembre), au Centre récréatif Gérard-Couillard.

En fin de troisième période, alors que le score était égal 7-7, Julien Portant est venu déjouer le cerbère coaticookois pour ainsi sceller l’issue de la rencontre.

Coaticook a tout de même inscrit sept buts au cours du duel. En première, Jérôme Anctil et Miguel Fontaine ont touché le fond du filet. Au deuxième vingt, Andy Buntic et Louis-Georges Perron ont ajouté au bilan des leurs, tandis que Anctil enfilait son second de la rencontre.

Finalement, le #8 du Dynamik a inscrit un tour du chapeau, sur des aides de Carl Lefebvre et de Cédrick Lachance, pour débuter la troisième. Kenny Padraig est égaliser la marque, mais ce ne fut pas suffisant.

Le Dynamik de Coaticook termine donc ses matchs hors-concours avec une fiche d’une victoire et deux défaites. La saison régulière débutera samedi prochain (21 septembre), alors qu’il rendra visite à ces mêmes Maroons, à Waterloo.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des