Une nouvelle opposition pour le Dynamik

Par Vincent Cliche
Une nouvelle opposition pour le Dynamik
Le Dynamik a baissé pavillon une première fois en séries éliminatoires.

Le Dynamik Home Hardware de Coaticook aura de nouveaux opposants sur la patinoire, la saison prochaine. En effet, le Pavage 132 de Nicolet se joint à la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l’Est (LHSCE).

Cette formation a quitté la Ligue de la Mauricie pour ainsi devenir la sixième équipe du circuit de la LHSCE.

Le personnel du Dynamik voit l’arrivée du Pavage 132 comme une bonne nouvelle. Nicolet vient ainsi compléter les six équipes, après le retrait de l’Ace de Saint-Cyrille et le déménagement du Toyota de Richmond vers Windsor, où l’équipe portera le nom du Wild.

Le Dynamik de Coaticook prépare tranquillement sa prochaine saison. Au cours des prochaines semaines, l’organisation devrait annoncer sa formation pour le calendrier 2013-2014. Déjà, on sait qu’il y aura un nouveau président. Sylvain Landry avait signifié son intention de quitter l’organisation à la fin de la dernière saison. Il se pourrait aussi qu’il y ait un changement derrière le banc, au niveau de l’entraîneur-chef. Le camp d’entraînement des Coaticookois, lui, devrait se mettre en branle à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre.

Entre temps, la formation tiendra son tournoi de balle annuel. Cet événement se tiendra au parc Denis-Marcoux de Coaticook, du 23 au 25 août prochain. Pour s’y inscrire, on contacte Sylvain Landry au 819 849-9102, poste 57356.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des