Un rêve devenu réalité à Compton

Par superadmin
Un rêve devenu réalité à Compton
Les copropriétaires de la boulangerie-pâtisserie artisanale Pause gourmande

L’odeur du pain et des pâtisseries qui sortent du fort se fait sentir depuis déjà deux semaines dans le centre-ville de Compton alors que la boulangerie-pâtisserie artisanale, Pause gourmande, a ouvert ses portes sur la route Louis S. St-Laurent.

Les deux copropriétaires de cette nouvelle adresse, Cédric Morlet et Chantal Laroche, étaient visiblement ravis de faire découvrir leur deuxième chez soi aux visiteurs venus assister à l’inauguration officielle le 20 juin dernier. Un grand jour que les deux bons amis attendaient depuis déjà bien longtemps après avoir investi environ 90 000 $ pour concrétiser leur rêve.

«Je suis arrivé au Québec il y a sept ans avec ma femme et ma première fille, soutient M. Morlet qui est originaire de la France et qui a deux autres enfants nés au Québec. Depuis ce moment, je souhaitais créer ma boulangerie et c’est maintenant chose faite. Je suis vraiment content du résultat et j’ai le bon pressentiment de la popularité qu’aura notre boutique!»

«Tous nos produits vont suivre le rythme des saisons, renchérit Mme Laroche qui réside Compton depuis déjà quelques années. Donc, il y aura toujours des choses nouvelles. De plus, nous voulons faire rayonner les produits de la région qui regorgent d’une qualité incroyable d’entrepreneurs œuvrant dans l’agrotourisme.»

Pour l’instant, les deux copropriétaires ne comptent pas procéder à l’embauche de personnels pour les épauler. Au contraire, ils sont confiants de pouvoir mener leur projet entièrement sur leurs quatre épaules.

«Dès le départ, nous voulions garder l’entreprise petite pour ne pas avoir à gérer trop d’employés. Une tâche qui ne cadre vraiment pas dans notre philosophie. On veut garder l’endroit très familial et personnel», conclut Chantal Laroche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires