Un Jour du Souvenir mémorable

Tous les membres de la Légion royale canadienne, filiale 26 – Coaticook, s’unissent à moi pour remercier chaleureusement la population de Coaticook et des environs, qui a participé généreusement à notre campagne du coquelicot et qui a porté fièrement cet emblème en l’honneur de tous les soldats morts au combat. Votre présence à la cérémonie du Jour du Souvenir (11 novembre) a été une marque tangible de votre reconnaissance envers nos valeureux soldats ayant servi avec loyauté partout dans le monde. Un merci spécial aux dignitaires qui ont fait le dépôt des couronnes.

Merci à notre Camarade Roger Vallerand, responsable de la campagne des coquelicots et du dépôt des couronnes, ainsi qu’au Camarade Luc Marcoux, coordonnateur et maître de cérémonie.

Un grand merci également aux cadets de Coaticook, ainsi qu’à leurs officiers, qui ont bénévolement organisé et fait la vente des coquelicots. Ils ont aussi participé à la cérémonie du 11 novembre. Merci à l’Harmonie de Coaticook, qui a rehaussé, bénévolement, la cérémonie par sa présence. Merci au Progrès de Coaticook et à son journaliste pour leur excellente collaboration.

Grâce à vous tous, le Jour du Souvenir a été célébré avec grandeur.

Nous nous souviendrons d’eux.

 

John Sharpe,

Président de la Légion royale canadienne, filiale 26 de Coaticook